![Georges IRAT](http://s3.e-monsite.com/2010/10/13/01/resize_250_250//irat002.jpg)
Voici comment est arrivée la voiture,
elle présente bien mais n'est pas
complète et l'intérieur est à refaire
|
![Georges IRAT](http://s3.e-monsite.com/2010/10/13/01/resize_250_250//irat3.jpg)
Le tableau est entierement reconditionné
et retrouve ces éléments manquants
|
![Georges IRAT](http://s3.e-monsite.com/2010/10/13/01/resize_250_250//irat4.jpg)
L'intérieur est repris entièrement dans les
règles de l'art. Ici les armatures des sièges
sont prêtes à partir chez le sellier.
|
![Georges IRAT](http://s3.e-monsite.com/2010/10/13/01/resize_250_250//irat5.jpg)
Au niveau de la carrosserie,
la voiture a retrouvé un pare-brise
ainsi que des clignotants adéquats
|
![Georges IRAT](http://s3.e-monsite.com/2010/10/13/01/resize_250_250//irat7.jpg)
Idem pour les feux arrières
|
![Georges IRAT](http://s3.e-monsite.com/2010/10/13/01/resize_225_150//georges-irat-076-320x200.jpg)
L'intérieur est remis à neuf
|
![Georges IRAT](http://s3.e-monsite.com/2010/10/13/01/resize_225_150//georges-irat-075-320x200.jpg)
Encore un excellent travail sur
la sellerie.
|
![Georges IRAT](http://s3.e-monsite.com/2010/10/13/01/resize_225_150//georges-irat-077-320x200.jpg)
Aucun détail n'est oublié comme
les panneaux de portes
|